C’est avec un très grand plaisir que nous vous annonçons la neuvième édition du Salon du mieux-vivre de Saignelégier, du 27 au 29 mars 2020.

Le thème de cette nouvelle édition sera “Liberté”

Liberté !

l’Homme a soif de liberté. Dans cette quête, il tente de dépasser des frontières, qu’elles soient personnelles, réelles ou sous la forme de systèmes dans lesquels il est enfermé.


Liberté ! Son manque est une opportunité pour prendre conscience de toutes les chaînes qui l’entravent et il y en a de toute sorte. On peut se retrouver enfermé à l’intérieur de nous-mêmes par nos pensées, par nos croyances limitantes et aussi par notre vécu. Les personnes de notre entourage, notre famille, notre cercle social peuvent consciemment ou pas nous enfermer dans une boîte, car elle est plus rassurante pour leur propre réalité. Pour se connecter à la grandeur de notre être, ne faudrait-il donc pas commencer par prendre conscience, puis dénouer ce qui est enfoui en nous ?

Liberté !

La liberté n’est pas un concept, mais le sens profond de la Vie. La liberté c’est le mouvement, le fait de ne connaître aucune barrière et de pouvoir croître comme on le souhaite. Alors dans cette nouvelle édition, nous vous invitons à prendre conscience, de tout ce qui vous empêche de manifester la meilleure et la plus grande version de vous-même et de trouver en vous et avec nos exposants ou conférenciers, les outils, les soins, les méthodes qui vous permettront de vivre une vie sans chaînes.

Soyez heureux et soyez libres !