Description
Libération, oui mais de quoi exactement ?
Avant l’incarnation, votre être est encore à l’état vibratoire. Cette fréquence appelée “être”, “âme”, “Qi”, ou autre, est animé par la somme de toutes les expériences que vous avez vécues. L’expérience terrestre est une chance, car elle nous permet de retrouver un corps physique, et de vivre tout un ensemble d’expériences pour votre évolution, et ainsi comprendre, soigner, et vivre autrement, ce qui a généré des blessures, et que vous portez en vous. Agréables ou difficiles, elles sont le miroir de là où vous en êtes dans votre cheminement d’être.
Choisir sa famille, ses parents, est un acte important. Tout comme nous, ils ont fait le même choix d’incarnation, et à leur tour, ils ont choisi leurs parents. Lorsqu’un, voire plusieurs membres d’une lignée parentale vit une blessure, elle laisse une empreinte dans le code génétique. La science appelle ce phénomène l’épigénétique. En choisissant en conscience ses parents, on choisit donc un héritage, deux lignées, et notamment un lot de souffrances, en lien avec nos propres traumas que nous sommes venus soigner.
L’impact de ces blessures se révèlent dans les premières années de la vie. Jusqu’à l’âge de 10 ans, l’enfant que vous avez été, voit, ressent, perçoit le monde avec ce qui lui est possible de comprendre, et de gérer à son stade de développement. Lorsqu’il vit des expériences douloureuses, elles laissent en lui une trace qui définit ensuite ses expériences futures. La Vie place ensuite, et régulièrement sur son chemin, les situations et les personnes, pour l’aider à prendre conscience de ce qui doit être compris et soigné. La racine de ces blessures peut prendre plusieurs formes : l’abandon, le rejet, l’humiliation, la trahison ou l’injustice. Puis avec les années, elles se cachent derrière d’autres masques: la dévalorisation, les rencontres de vie dysfonctionnelles, le déni, les excès de contrôle ou de soumission, la violence, l’abus, l’auto punition ou sabotage, la maladie, l’anxiété, la colère contre soi ou les autres, la dépendance affective, les manques affectifs ou de ressources, la procrastination et bien d’autres formes de mal-être.
Pour plus d’informations, merci de cliquer sur ce lien.